Aller au contenu

Bizarrerie concernant les tests du jeu Lost odyssey...


pauleta31

Messages recommandés

Je viens de passer sur le siteGame Rankings - Video Game Reviews, Release Dates, Cheat Codes pour allez voir les notes de ce jeu et à ma grande surprise il y a 3 notes deux aux alentours de 80% et une autre qui tranche grandement c'est celle de gamespy avec 30 % en moins avec seulement 50% donc un 10 sur 20 peu réjouissant...

 

Comment expliquer cette énorme différence de notation chez gamespy??Sont-ils réputés pour leur sérieux??

 

HS : 100% pour Smash bros brawl c'est un peu abusé par contre de la part de Thunderbolt...

 

edit : cela me perturbait ce mot 'étrangeté'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Lost Odyssey asia hier, j'en suis à presque 7 heures de jeu. C'est franchement très bien, mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde.

 

La narration se base en effet autour d'énorméments de cutscenes, mais aussi des rêves du héros, qui représentent son passé et sont présentés sous la forme de nouvelles de plusieurs pages. Ces dernières étoffent considérablement son background et sont TRES bien écrites, mais je doute que tout le monde apprécie.

 

Côté technique, c'est pas exactement la panacée : l'UE3 est mis à mal, on a pas mal de ralentissements. Par contre, même s'il y a beaucoup de chargements, leur longueur est bien moins ennuyeuse que tout ce que les ouin-ouin racontaient, ça ne m'a vraiment pas gêné.

 

Passé ces deux constats (le premier étant soit un avantage, soit un inconvéniant, c'est selon le joueur), le reste est très bien : un système de jeu intéressant, un design différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans un RPG jap et très réussi (kikoo Gamekult ? :|), des combats dynamiques, bien mis en scènes... La bande-son est par ailleurs fabuleuse, bien supérieure à celle de Blue Dragon. Les personnages sont très attachants et plairont sans doute à beaucoup.

 

Bref, pour moi, LO est clairement une réussite pour l'instant. Pas sur tous les points, certes, mais il réussit son pari : faire un grand jeu en proposant une narration différente, innovante.

 

Je vous laisse, j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...