pauleta31 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je viens de passer sur le siteGame Rankings - Video Game Reviews, Release Dates, Cheat Codes pour allez voir les notes de ce jeu et à ma grande surprise il y a 3 notes deux aux alentours de 80% et une autre qui tranche grandement c'est celle de gamespy avec 30 % en moins avec seulement 50% donc un 10 sur 20 peu réjouissant... Comment expliquer cette énorme différence de notation chez gamespy??Sont-ils réputés pour leur sérieux?? HS : 100% pour Smash bros brawl c'est un peu abusé par contre de la part de Thunderbolt... edit : cela me perturbait ce mot 'étrangeté' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'écoute plus beaucoup tout les sites donnant des notes... Ils ont leur gouts à eux ! Ils ne sont plus autant "concentrés" qu'avant nous dirions ! Je me fie plutot aux joueurs et leurs appréciations ! C'est beaucoup plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 C'est un bon jeux qui tourne vers le 80% tu as bien raison C'est une bonne note quand meme , peut etre à achetter usagé IGN: Lost Odyssey Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 4 DVD pour ce jeu ! Je pense qu'il doit etre long et intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Nan mais de toute façon cela ne remet pas en cause le fait que je vais forcément l'acheter...J'attends un rpg de ce genre depuis tellement longtemps que je ne pourrais passer à côté de celui-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Au faite en parlant des appréciations des joueurs il n'y a pas quelqu'un de méta qui l'a déjà et qui peut donner son avis sur le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Mode Hs : Tu as joué à Eternal Sonata ? Il est tres sympa au passage vu que tu aimes bien les RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Eternal Sonata est vraiment très bien, mais plutôt facile (ce qui me plait bien , pas de level up à faire). Lost Odissey, j'en suis à une heure de jeu, mais jusqu'a maintenant, il me plait bien, enfin j'attendrai d'avancer bien pour donner vraiment mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Nan jamais joué à Eternal sonata à vrai dire je n'accroche pas trop à cette ambiance enfantine.Je préfére l'ambiance de LO et de loin c'est pour cela que je l'attends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai reçu Lost Odyssey asia hier, j'en suis à presque 7 heures de jeu. C'est franchement très bien, mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde. La narration se base en effet autour d'énorméments de cutscenes, mais aussi des rêves du héros, qui représentent son passé et sont présentés sous la forme de nouvelles de plusieurs pages. Ces dernières étoffent considérablement son background et sont TRES bien écrites, mais je doute que tout le monde apprécie. Côté technique, c'est pas exactement la panacée : l'UE3 est mis à mal, on a pas mal de ralentissements. Par contre, même s'il y a beaucoup de chargements, leur longueur est bien moins ennuyeuse que tout ce que les ouin-ouin racontaient, ça ne m'a vraiment pas gêné. Passé ces deux constats (le premier étant soit un avantage, soit un inconvéniant, c'est selon le joueur), le reste est très bien : un système de jeu intéressant, un design différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans un RPG jap et très réussi (kikoo Gamekult ? :|), des combats dynamiques, bien mis en scènes... La bande-son est par ailleurs fabuleuse, bien supérieure à celle de Blue Dragon. Les personnages sont très attachants et plairont sans doute à beaucoup. Bref, pour moi, LO est clairement une réussite pour l'instant. Pas sur tous les points, certes, mais il réussit son pari : faire un grand jeu en proposant une narration différente, innovante. Je vous laisse, j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant