mikado23 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 xbox reservée a boost !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Euh... Sympa ca mais bon ! Je laisse juste Yusunken et d'un coup, elle est réservée à quelqu'un d'autre ! Surtout c'est passé par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ben c'est pas sur non plus ! mais normalement oui si le monsieur ne se desiste pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je suis intérrésé moi si tu as la boite en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vendu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés