mikado23 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour, voila j'echange ma xbox 1 crystal (qui me servait de lecteur de salon ca lit tout cette bete) avec 2 manettes, un disque dur 20go + 10 jeux ! 40€ fdpout OU echange faire propal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je te vois sur MSN On va discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bon j'imagine que c'est mort mais si Yoshee n'est plus interesser fais moi signe:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu peux prendre Yusunken Je suis pas pressé ! Elle va trainer avec les autres Si tu as envie et besoin, je te cède la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut! Si elle te servait de lecteur de salon, c'est qu'elle est modifiée je présume? Tu as mis un exploit, puce etc...dessus? Les 2 manettes sont des crystal aussi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Tu peux prendre Yusunken Je suis pas pressé ! Elle va trainer avec les autres Si tu as envie et besoin, je te cède la place ! Merci beaucoup Yoshee c'est vraiment sympa:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 moooras : Oui, j'ai bien un exploit dessus (evox) et les 2 manettes sont 2 pad-s crystal ! yusenken : je te fais signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Si Yusunken ne prends pas, c'est moi La je suis juste gentil et généreux avec lui car je le "connais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 mp envoyé on se revoi ce soir le temps que je rentre du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 mp repondu of course ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés