babou26 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous J'ai le m3 real perfect pack et je voudrais faire tourner le navigateur ds dessus mais malgré mon extension ram insérrée dans le port gba on me demande d'insérer l'extension ram de nintendo. Après recherches j'ai compris qu'il fallait patcher la rom donc je télécharge le patch mais là je suis totalement perdu. Quelqun pourrait-il m'explique comment le patcher svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous J'ai le m3 real perfect pack et je voudrais faire tourner le navigateur ds dessus mais malgré mon extension ram insérrée dans le port gba on me demande d'insérer l'extension ram de nintendo. Après recherches j'ai compris qu'il fallait patcher la rom donc je télécharge le patch mais là je suis totalement perdu. Quelqun pourrait-il m'explique comment le patcher svp merci. Tu ouvres IPSwin, Dans file to patch tu choisi la rom du naviguateur, Dans IPS patch to use tu choisi le patch G6_OPERA.ips et tu clic sur patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou26 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 merci cheribibi ca marche. c'est parce que je n'avais jamais utiliser de patch comme ca avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant