scarcore Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 le site prend 9.50 euro de FDP que ce soit pour 1 box ou 100 box donc bien pratique pour les commandes de gros pour l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Damned, je me suis inscrit, et il ne livre pas vers la Belgique... Dommage pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 commande de 10 pack passée le 9 reçue le 15 parfaitement emballée et protégée, pour 128 euro ça vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Damned, je me suis inscrit, et il ne livre pas vers la Belgique... Dommage pour moi. Fallait pas habiter en Belgique Je t'embete un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Fallait pas habiter en Belgique Je t'embete un peu J'ai pas choisi d'habiter en Belgique Si je pouvais ,je serais déja parti ! PS: j'ai l'habitude que tu m'embêtes ,je m'y suis fait à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant