scarcore Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Error Report: Your browser is not support !!! The supported browsers are : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +. 11.90 HT la box de 10, frais de port unique de 9.50 euro donc idéal pour commande quantité (128.50 euro pour 10 box livrées!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Perso j'aime pas trop les Philips, je les trouve plus sensibles aux griffes que les autres dvd tels que Verbatim , mais merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 philips sa tourne niquel pour xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 17,90€ pour 10 Verbatim, pas cher non plus Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 philips sa tourne niquel pour xbox Je confirme Pas de soucis demon coté en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Et il est bien fiable ton site ? tu as reçu ce que tu as commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Et il est bien fiable ton site ? tu as reçu ce que tu as commandé ? Oui, je confirme la fiabilité du site Pas de soucis de ce coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 17,90€ pour 10 Verbatim, pas cher non plus Merci. slt, tu les achete où à ce prix la ?? Merci pour l'info ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 slt, tu les achete où à ce prix la ?? Merci pour l'info ++ Sur le meme site ! Les frais de port n'étant pas inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vraiment bien ce site, je pense que je vais faire mes futurs achats chez eux, et merci pour la confirmation Yoshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant