phantom-lord Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour @ tous, voilà un thème bien sympatoche pour les possèsseurs de PSP avec le CF 3.90 M33. Ce thème était déjà présent pour les autres CF mais là il vient d'être mis à jour pour notre plus grand plaisir. Même si on aime moyennement Halo on ne peut trouver que ce thème magnifique Il est de SSChevy2001 et les crédits vont à: SSChevy2001 building the theme Blackbolt Team for the xbmc skin BStronga , GSmoke, and Vegetano1 for the common_gui.prx and sysconf_plugin.prx M33 for the update_plugin.prx Le lien de DL: zSHARE - p360 halo edition for 3.90 m33.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Va falloir que je passe en 3.90 et essayer celui la vu que l'ancien voulait pas marcher chez moi...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 c'est vieux tout ca Moi je prefere la class comme cellui la . . . =) ClearXMB Black:- ClearXMB White:- ClearXMB Black 3.90 M33 ClearXMB White 3.90 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci de la news mais c'est pas des themes officiels je suppose ?? sinon phantom le lien ne fonctionne pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Nop c'est un thème non officiel donc dans le flash. Moi le lien fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 exelent le theme Halo je vais tester desuite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
City_Hunter Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour @ tous, voilà un thème bien sympatoche pour les possèsseurs de PSP avec le CF 3.90 M33. Ce thème était déjà présent pour les autres CF mais là il vient d'être mis à jour pour notre plus grand plaisir. Même si on aime moyennement Halo on ne peut trouver que ce thème magnifique Il est de SSChevy2001 et les crédits vont à: SSChevy2001 building the theme Blackbolt Team for the xbmc skin BStronga , GSmoke, and Vegetano1 for the common_gui.prx and sysconf_plugin.prx M33 for the update_plugin.prx Le lien de DL: zSHARE - p360 halo edition for 3.90 m33.rar Très bon theme Par contre, je n'arrive pas à l'installer :triste: J'ai pourtant bien fait comme d'habitude mais j'ai plusieurs fichiers :reflexiomo6: Tu pourrais me dire si je dois les copier dans "Theme" ou autre part? Merci Et Snip3r_Qc les tiens sont vraiment trop simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Très bon theme Par contre, je n'arrive pas à l'installer :triste: J'ai pourtant bien fait comme d'habitude mais j'ai plusieurs fichiers :reflexiomo6: Tu pourrais me dire si je dois les copier dans "Theme" ou autre part? Merci Et Snip3r_Qc les tiens sont vraiment trop simple! Il s'installe dans le flash0 de la PSP, pas sur la Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ClearXMB Black 3.90 M33 ClearXMB White 3.90 M33 Merci beaucoup, c'est effectivement les plus sobres et les plus jolis à mon gout aussi. Je compte sur toi pour faire suivre les liens au fil des updates M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup, c'est effectivement les plus sobres et les plus jolis à mon gout aussi. Je compte sur toi pour faire suivre les liens au fil des updates M33 D'accord ma biche Nous on sait c'est quoi la class et la simplicité Peter vous la avec votre theme X360 sur une PSP Screenshots:- iNaFlow pour 3.90 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant