riri1 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut à tous, tout est dans le titre, depuis que je suis allé dans le recovery menu sans rien y modifier, ma psp fonctionne au ralenti, je ne peux plus m'en servir, que faire , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 T'aurais pas mis accidentellement la vitesse du CPU dans le XMB à une vitesse très faible ? Regarde en appuyant sur "home"" dans le XMB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Y a longtemps qu'on appuie plus sur "home" mon cher Yaya,c'est la touche "select" dorénavant en ayant pris soin au préalable d'activer "vsh menu" dans le Recovery. Par contre oui,ca doit sur'ment venir de la vitesse du CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Nous ne voyons pas d'autres explication. Citation d'Éric et Ramzy :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Y a longtemps qu'on appuie plus sur "home" mon cher Yaya,c'est la touche "select" dorénavant en ayant pris soin au préalable d'activer "vsh menu" dans le Recovery. Par contre oui,ca doit sur'ment venir de la vitesse du CPU. Eh ben à l'époque du 3.52 M33-4 fallait appuyer sur Home Sinon essayes de le réinstaller ou de passer à un CF plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ta changer la vitesse CPU elle est à 75 surment modifie là et met default ou 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Et oui milouk, y'a longtemps c'était à cette époque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri1 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut à tous, en fait la vitesse était à 20 pour les deux donc je suis passer en "default" et tout est rentré dans l'ordre, merci à tous, en fait c'était la première fois que j'allais dans le recovery, çà s'est peut-être mis automatiquement à 20 sachant que je n'avais rien touché, GRAND MERCI pour toutes ces réponses rapides:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Eh ben à l'époque du 3.52 M33-4 fallait appuyer sur Home Ah oui merdouille,j'avais pas vu le 3.52 M33 4 dans le sujet. Au temps pour moi les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant