Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 hello g une qestion: si j'achéte SEULEMENT "swap magic 3" + "coque flip top" , es-que j'ai besoin du BREAKER PRO pour booter mes DVD backup ? parce que moi je ne ve faire que des backups FULL DVD donc je sé pas s'il me faut en plus le "BREAKER PRO" ??? merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 le breaker pro est utile pour passer les jeux superieur a 633 et pour fair passer les jeux de ps1 (je suis pas sur pour le jeux de ps1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 donc pour passer mes backup DVD (seulement) pas besoin de BREAKER PRO non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour Berserk, Non, pas besoin... Et si tu utilise la méthode CogSwapLoader http://home.rochester.rr.com/ps2ownz y a même pas besoin de swap magic... @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben il te faut kan meme le swap magic pr cette technique non max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Juste la 1ère fois pour installer le prog. sur la memcard. Mais si tu as un pote qui l'a ou qui a une puce alors, tu peux t'en passer. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 jme sui jms interessé a cette technique,tu peu un peu préciser comen faire simplmen avec une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant