Ayla Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Non en fait, ce qui est dangereux ce n'est pas de la flasher, c'est de laisser connecté le fil sur la carte mère en permanence. En pleine partie ma console a freezé, et rebooté 10s après. Et je ne suis pas le seul cas, regarde sur dcemulation (et je crois que MagicSeb aussi s'est fait avoir...) donc cette technique a du bon mais faut pas oublier de mettre un switch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 le mien est en anglais pas de probleme et passe moi un mp si tu veux plus de renseignement Nan ça va je te remercie, j'ai pas spécialement envie d'en savoir plus sur ce jeu, je l'ai surtout acheté pour son prix (3E ^^) suite à la lecture d'un test dans le mag' officiel Dreamcast! Test qui est plutôt positif car il lui met 7/10, d'ailleurs sur l'une des images du test on peut voir que le jeu dispose d'une traduction FR! Bref au pire, lorsque je me lancerais sérieusement dans le jeu et si je bloque j'irais très certainement sur gamefaqs.com! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant