Aller au contenu

Jeu "Carrier" JAP sur DC PAL ???


dbz

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, il y a longtemps j'ai acquis Carrier sur DC en version JAP! Mais je n'arrive pas à le lancer sur ma DC PAL avec le CD Boot (Je ne sais plus le nom). Je pense que ce CD Boot est une version trop ancienne pour faire tourner tous les jeux DC JAP et notamment ce Carrier (j'arrive à faire tourner Sonic Shuffle US et Jet Grind Radio JAP).

 

Bref j'aimerais avoir un lien de téléchargement pour la version la plus récente d'un CD Boot DC susceptible de faire fonctionner mon jeu ?

 

Merci à vous.

 

EDIT : En même temps si vous avez des avis sur le jeu vous pouvez les donner ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cd de boot dont tu parles doit être Utopia.

En fait il sert avant tout à lancer des backups non-selfbootable.

Pour lancer un jeu original étranger, il est préférable et vivement recommandé d'utiliser le DC-X, ou le Codebreaker.

(Utopia ne lance pas tous les originaux étrangers)

 

Et je connais pas Carrier, donc peux pas donner d'avis :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une sorte de cerf qui devient en metal lorsque le jeu se charge ^^! (l'interface du CD Boot)

 

Le problème c'est que les CD comme DC-X et Codebreaker sont payants et assez cher tout de même malheureusement. Il doit bien y avoir un CD boot à télécharger qui fait tout ça non ?

 

Au pire des cas si vous avez un lien pour la meilleure version d'un CD Boot je suis preneur pour essayer de lancer Carrier. Sinon tant pis, je ne pense pas acheter un CD juste pour ce jeu puisque je n'ai que celui là ^^ (j'ai racheté Sonic Shuffle et Jet Set Radio en PAL).

 

Merci pour ta réponse, je vais pouvoir chercher sur Google avec le nom Utopia en tout cas pour voir ce que je peux avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une sorte de cerf qui devient en metal lorsque le jeu se charge ^^!

 

Oui, c'est Utopia.

 

Il existe 2 versions d'Utopia, mais la 1.2 (la deuxième donc) ne permet pas de lancer plus de jeux. Elle intègre juste le mode VGA.

 

DC-X et Codebreaker sont payants. Mais, en cherchant un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...