Corleone Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Je vends une psp fat noir avec le firmware 3.52 M33 + MS 4Go + ace combat. Tres bon état (qq micro rayures). Prix de vente : 170€ Je ne vends qu'en main propre sur paris et sa région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 180 n'abuse pas quand meme ... ! tu aura beaucoup de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je te l'achète 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 En vendant au minimum sur 2xmoinscher ou priceminister, j'en obtiens 160/170€. Je descenderais pas en dessous de 160€ surtout vis à vis de son état et de la ms de 4Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je te l'achète 90 euros Si c'est pour dire des conneries, abstiens toi stp. C'est vrai que 180€ tu ne la vendras jamais, meme 160€, ca risque d'etre difficile.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 4 go tu en a pour 40 euro maintenant en magasin donc tu sais ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Sur un autre topic, un memebre à estimer une psp fat avec un MS 1Go à 140€ (en ajoutant qu'elle partira). https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/estim-psp-98162.html On va dire que la différence entre la Ms de 1 et 4go est de 20€ (je suis sympa) et que ace combat vaut 10€. Cela nous amène à 170€. Je ne pense pas du tout abuser. Si tu ne veux pas acheter, il suffit de ne rien proposer. Je te remercie de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant