Aller au contenu

Radeon HD3870 X2 ET ATI ...?


kimous

Messages recommandés

salut

 

En fait moi aussi j arrive pas a me decider entre 8800 GT OVERCLOCKER ou 8800 GTS 512 OU attendre 9800 GTS

 

CA fait chier d acheter une carte Graphique 300 euros pour etre depassé dans 2 mois

 

 

crysis doit tourner niquel en high avec une 8800 gts 512

 

 

(par contre le probleme , est ce qu il faut attendre la 9800 gt ou gts (elle sortiront peut etre au meme prix que la GTS 512 .....? )

PAR CONTRE la 9600 gt vaut pas le cout mais la 9600 gts sera peut etre aussi puissante q une 8800 gts 512 , alors les 9800 gt ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 8800GTS512 en high ... ça depends de la reso ... et si la reso est plus basse faut desfois mettre le FSAA pour avoir une image correcte ... ce qui reviens au même qu'une plus grosse reso.

 

A force d'attendre tu acheteras rien ... les 9800 on connait même pas leurs performances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu on connait pas les perfs d une 9800 GT mais on connait celle d une 9600 GT

 

( une entrée de gamme pratiquement aussi puissante qu une HD 3870 )

 

nvidia a les moyen de faire de super cartes

c est malheureu a dire mais ils n ont plus de concurence avec ATI

 

DONC A MON AVIS UNE 9800 GT CA VA CARTONER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on connait celle d une 9600 GT

Les premiers benchs des chinois ont été réalisés sur des versions encore en dév. Ca donne une certaine idée. Attendons quand même la distribution massive du modèle.:zzz:

 

Et depuis le temps qu'on rabâche Asus 8800GTS ou GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite donc si je pige bien il est possible d acheté une carte M qui indique uniquement la possiblitéé de faire du SLI par exemple sur un site, et de quand meme reussir a faire du crossfire dessue?

 

tu es sur de ca jack? je suis assé perplexe la moi.

 

sinon une carte mere qui gere les 2 en meme temps ca existe deja ou non? enfin bon moi je suis plus amd/ati donc il est vraie que prendre une carte mere avec chipset intel/nvidia ne me servirait a rien lol.

 

a l heure actuel quel serait la carte mere la plus interessante dans les moins de 100 euro ,qui ferait un bon support pour les futurs phenom quad core?ainsi que la gestions de la ram ddr2 a 6400 unbuffured minimum. avec dans la meme foulé un petit port hdmi,un controleur raid deja intégré,une carte son sound blaster 7.1,et bien sur la possibilité de faire di cross bien entendue lol mdr. et pour finir tout ca avec un format de carte mere mini ou micro atx hehe.

 

je reve ou c est possible de la trouver carte mere de reves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deja arrivé a faire passer du SLI sur des CM a chip intel normalement exclusivement compatible XFire ou sur des CM a chip ULi (depuis racheté par nVidia devinez pourquoi ...).

 

Le XFire et SLI sont des procédés utilisant en réalité non pas un chipset mais un procédé CPU ... les limitations sont plus marketing qu'autre chose.

 

Une CG comme la HD3870X2 ou 9800X2 ne sont pas considerés par ATi et nVidia comme des XFire ou SLI ce sont des cartes a part entiere, le SLI est activé en interne mais l'user n'est pas censé le savoir ça non plus ...

 

Si tu veux un Quad Core prends du Intel et changes moi ce truc AMD la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la ou tu as raison c est que je trouve un peut foutage de geule de la part de amd de nous pondre uniquement des quad core a 2ghz,alors que la meme choses chez intel est deja dispo en 3ghz.

 

donc amd est en perte de vitesse en ce moment. mais une choses est sur, des que les phenom quad core 3ghz sortiront ,ben la ca seras du bon rapport qualité/prix.

 

mais l ennuie c est d attendre la sortie justement, et donc pas etonnant que intel ramasse de son coté la plupart des client préssé lol. c est pas tres bon pour amd tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete depuis des années mais bon >> la fréquence ne veut rien dire ... un CPU Intel Core 2 Duo @ 2GHz n'est pas egal a un CPU AMD A64X2 @ 2GHz ... le C2D gagne a frequence egale.

 

Non seulement leur archi est moins performante et pire ils arrivent pas a la faire monter en frequence suffisament sur les Quad.

 

Pire encore ces derniers sont buggés ... si on met pas un FIX BIOS ils peuvent faire des BSOD ous windows ... probleme de conception. Et avec le fix on perd 10% de perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...