d-dre Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 il me semble que aucune carte G a l heure actuel ne peut faire tourné crysis en very hight detail sans que cela altere tout le reste de la configue,c est a dire le procc et la ram. d ailleur une 3870X2 elle donnera mieu sur du matos deja certifié ati/amd que intel c est logique c est plus optimisé pour. je vois mal ati se decarcasser a sortire une carte G surpuissante qui serait plus optimiser avec un procc intel qu un procc amd.cest juste de la logique en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Nan mais l'optimisation proco ... c'est du flan. La CG et le drivers ils vont pas mieux tourner sur AMD ... Bon deja la HD3870X2 pour qu'elle tourne bien faut qu'elle aie un profil par jeu ... spa interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 la HD3870X2 serait donc bridé sur ses perf dans certains types de jeux uniquement? ben wai c est nul je trouve. normalement une carte G elle se doit de donné le max de son potentiel dans toutes les appli et les jeux qu ont lui imposeras, sinon c est de la grosse arnaque en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ya deux GPU, pour les faire tourner en tandem faut leur dire comment ... sinon elles font de la merde. Et comme ils vont pas faire un profil par jeu qui sortira bah ... ceux qui auront pas de profil >> aussi bien qu'une HD3870 normal >> la X2 sert a rien dans ces cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 donc mieu vaut prendre la version simple gpu alors?. en faite j ai l impression que ati a fait cette carte simplement pour les ceux qui ont a cheté la carte mere compatible crossfire ou crossfireX. ca a l air assez commercial finalement. donc en gros resté sur une carte M qui gere pas le crossfire en multi gpu ca serait tout aussi bien avec la 3870 HD simple gpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pas besoin d'une carte crossfire elle marche sur les nVidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Le dernier bébé d'AMD c'est pas vraiment la panacée. Attends les Geforce 9 de Mars/Avril si tu veux pouvoir faire tourner Crysis en HR à 40FPS. Sinon, direction la 8800GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est quoi l'histoire avec Assassin Creed's kira ? Va falloir une config bien musclée pour le faire tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Yapi. C'est pas encore officiel de la part de chez Ubi, mais un bon gros bébé est demandé pour voir virevolter Altaïr. L'assassin est un gros gourmand ? - Préparez le PC de course pour Altaïr - Gameblog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 juste une petite question moi qui recherche toujours ma carte graphique ( eh oui lol je sais kira et jack ça fait un petit moment déjà mais j'attends un budget lol ) vous pensez que la sortie des séries 9000 va faire beaucoup baisser le prix des 8800 GTS 512 Mo et compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant