kimous Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon soir à tous La radeon hd 3870 x2 vient de sortir et les derniers test disent quelle est superieur a la 8800 ULTRA de nvidia et meme sur crysis . Je suis plus du coté d intel d habitude que d' AMD MAIS la avec cette derniere CG et un cossfire de 3 3870 x2 .... Donc ma question est : la personne qui se rachete une tour , devrait donc privilegié un dual core , carte mere , carte graphique " INTEL ou AMD " pour une plus grande evolution pour les années qui viennent ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Attention >> elle est superieure a une 8800Ultra peut etre oui ... mais sur les jeux bien connus Car sur les jeux inconnus ou tres peu ... elle peut même se retrouver moins performante qu'une HD3870 normale ... Evolution pour les années qui viennent ? Changement de socket chez Intel a la fin de l'année, AMD quasiment pareil, passage DDR3 ... PCIe2 ... comptes pas faire une config qui sera upgradable plus d'un an quoi que tu choisisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 alors 3870 x2 ou 8800 ultra ou 8800 GTS ET en ce moment le meileur AMD ou INTEL (par ex je crois de meilleur performance en crossfire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ->La 8800GTS 512MB(précision nécessaire) est une bonne alternative. Elle chatouille la 8800GTX... T'en auras besoin si tu souhaites jouer à Assassin's Creed sur PC. Carton rouge à Ubisoft sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 GTS512 pas 640 Kira Intel Conseillé. Apres XFire ... SLI a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 GTS512 pas 640 Kira Yapi, j'ai toujours tendance à les confondre. C'est édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 la 3870 x2 est mille fois superieur a la 8800 gts 512 d apres le test. et pas beaucoup plus chers ( fait jeu egal avec 8800 ultra ) donc je me pose une question investir sur une tour complete INTEL ou AMD (3870 x2 tres bonne carte graphique mais en prenant cette carte il vaut mieu changer carte mere et proc par AMD) malheureusement AMD moin bon que INTEL en dual core et quad core il me semble ????????????? Par exemple avec 3870 x2 quelle proc et carte mere intel ? 8800 GTS 512 QUELLE POC ET QUELLE CARTE MERE AU FINAL QELLE CONFIG DEPASSERA L AUTRE SOUS CRYSIS QUI EST LE JEU LE PLUS GOURMAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je rappelle et repete >> sans optimisation XFire la HD3870X2 fait pale figure ... c'est du bidouillage cte carte Apres le reste ... un C2D genre E8500 ... un C2Q ... une CM en X38 si tu veux du CrossFire ... une en NF780 si tu veux du SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Youhou, je vais claquer des roros pour gagner 10FPS sous "Crysis". Wouah ! Attends au moins les benchs des prochains Geforce 9 avant d'acheter cette "ATi". Tu risques peut être de t'en mordre les doigts. Une 8800GTS en 1280*1024 suffira pour Crysis(sans AA) of course. Après si tu veux aller au dessus es-tu sûr que ton écran peu suivre... SOUS CRYSIS QUI EST LE JEU LE PLUS GOURMAND Assassin's Creed dépassera peut-être le hit de Crytek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ecran Samsung 22 P (2232bw) JE DIS crysis car les futur jeu seront peu etre aussi gourmand et pour l affiché en very high resolution une 8800 GTS 512 est insufisante par contre les series 9 arrivent quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant