Aller au contenu

Radeon HD3870 X2 ET ATI ...?


kimous

Messages recommandés

Bon soir à tous

 

La radeon hd 3870 x2 vient de sortir et les derniers test disent quelle est superieur a la 8800 ULTRA de nvidia et meme sur crysis .

 

Je suis plus du coté d intel d habitude que d' AMD

MAIS la avec cette derniere CG et un cossfire de 3 3870 x2 ....:fonsde:

 

Donc ma question est : la personne qui se rachete une tour , devrait donc privilegié un dual core , carte mere , carte graphique " INTEL ou AMD " pour une plus grande evolution pour les années qui viennent ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention >> elle est superieure a une 8800Ultra peut etre oui ... mais sur les jeux bien connus :D

 

Car sur les jeux inconnus ou tres peu ... elle peut même se retrouver moins performante qu'une HD3870 normale ...

 

Evolution pour les années qui viennent ? Changement de socket chez Intel a la fin de l'année, AMD quasiment pareil, passage DDR3 ... PCIe2 ... comptes pas faire une config qui sera upgradable plus d'un an quoi que tu choisisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3870 x2 est mille fois superieur a la 8800 gts 512 d apres le test. et pas beaucoup plus chers ( fait jeu egal avec 8800 ultra )

 

donc je me pose une question investir sur une tour complete INTEL ou AMD

 

(3870 x2 tres bonne carte graphique mais en prenant cette carte il vaut mieu changer carte mere et proc par AMD) malheureusement AMD moin bon que INTEL en dual core et quad core il me semble

 

?????????????

 

Par exemple avec 3870 x2 quelle proc et carte mere intel ?

 

8800 GTS 512 QUELLE POC ET QUELLE CARTE MERE

 

AU FINAL QELLE CONFIG DEPASSERA L AUTRE SOUS CRYSIS QUI EST LE JEU LE PLUS GOURMAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, je vais claquer des roros pour gagner 10FPS sous "Crysis". Wouah ! :drink:

 

Attends au moins les benchs des prochains Geforce 9 avant d'acheter cette "ATi". Tu risques peut être de t'en mordre les doigts.

 

Une 8800GTS en 1280*1024 suffira pour Crysis(sans AA) of course. Après si tu veux aller au dessus es-tu sûr que ton écran peu suivre...

 

SOUS CRYSIS QUI EST LE JEU LE PLUS GOURMAND

Assassin's Creed dépassera peut-être le hit de Crytek.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...