djflag Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ben sur ps3 jeux pour petit ya pas trop a par ptetre ratatouille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 C'est une petite de 20 ans alors x) Elle est plus orientée RPG et jeux de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ben conan c'est pas mal et puis bon pas passé le premier donjon de zelda et vouloir joué au rpg faut y allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Elle a pas accroché à la maniabilité je crois. Quand je parle de RPG, je pense au style FF, Enchanted Arms, etc... Choix pour la PS3 très orienté par rapport aux futures sorties de Square-Enix de ce que j'ai compris. Bref, c'est elle qui voit. Eventuellement dit combien elle devrait rajouter si elle te prenait la console seule, ou avec un jeu, je lui transmettrais la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 ben en estime ta dit quel en voulais 300 (sur hardware donc je dirait 40 sans jeux et aprés si elle veux des jeus sa depend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Donne moi la date d'achat si possible aussi, et précise moi même si il me semble l'avoir vu sur un autre topic si tu disposes de la facture et de la boite, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 One up pour la Wii x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Donne moi la date d'achat si possible aussi, et précise moi même si il me semble l'avoir vu sur un autre topic si tu disposes de la facture et de la boite, merci. boite et facture fournis acheté ya 3 semaine et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Le pack Wii de base et une Wiimote partent normallement demain. Restera les jeux, si certains sont intéressés ils peuvent se manifester en attendant que je modifie l'annonce initiale avec le prix des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant