dogjack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour , voila je voudrais vendre ma wii avec la puce argon posé par un proffessionnel et deux jeux wii play + wiisport et deux mannettes . a combien pensez vous que je peux la vendre ?Merci? ps:la console a deux mois et et en exellent etat de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 entre 300 et 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je dirai comme youtpout enttre 300 et 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dogjack Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ok benh merci de vos conseils c'est aussi ce que je penser mais je voulais quand meme avoir un avis exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 okok la wii se vend generalement bien tu as photo du montage de la puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouai c'est raisonable car ta 2 jeux et une autre manette donc 2 manettes et la puce donc ouai mais bon je sais pas si sur Ebay tu as le droit de vendre ta console avec une puce ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ouai c'est raisonable car ta 2 jeux et une autre manette donc 2 manettes et la puce donc ouai mais bon je sais pas si sur Ebay tu as le droit de vendre ta console avec une puce ... ! Oui, ca passe, mais sans backups par contre La puce peut servir à la lecture des imports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant