Aller au contenu

Jeu original protégé sur console pucée

backchich

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter afin de vous poser une petite question sachant que j'ai une Wiikey avec la dernière mise à jour disponible (dont la 1.9g beta).

Je comptais m'acheter à sa sortie Mario Kart Wii. Je suppose que celui-ci aura une protection du style Mario Galaxy. Ou en tout cas s'il devait y en avoir une du même style et que plus aucune mise à jour pour la puce devait sortir, est-ce-que l'utilisation du jeu original peut bousiller la console ???

J'espère que vous saurez me renseigner.

Je vous remercie d'avance :jap:

a+ :)

Je comptais m'acheter à sa sortie Mario Kart Wii.

est-ce-que l'utilisation du jeu original peut bousiller la console ???

Moi j'espére qu'il y aura une protection comme ça les gens acheteront les jeux et arreteront de parlé de Puce :@ et Nintendo pourra continué à nous faire des beau jeux voilà :)

Oui je suis d'accord avec toi et c'est pour ca que je parle d'acheter le jeu original bien que je possède une puce :wahou:

Parce que c'est vrai que ceux qui hack leur PSP, ont des M3 simply pour leur NDS (comment nintendo peut faire de beaux jeux comme ca ?), le swap magic avec leur pstwo... bref tout ce que tu affiches dans ta signature, ne sont forcément que des hors la loi et pourrissent les topics, n'est ce pas ?

:hello:

Ok je te remercie pour ta réponse :jap:

Je préfère également jouer aux originaux tant qu'à faire, mais quand ça m'arrive de faire un backup de mon original c'est que je sais que je vais y jouer beaucoup. Alors j'essai de l'user le moins possible histoire de pouvoir revendre mon jeu une fois terminé à 100 %.

Merci encore :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M