knuckles Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour je voudrais installer un custom firmware sur une psp slim pour ce faire : je possede une psp fat avec deja un custom firmware comment faire ? je crois savoir que c est possible en ayant deja une psp fat avec un custom firmware Je voudrais bien connaitre la marche a suivre . merci a ceux qui m aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il suffit de faire une recherche !!! dans les different topic tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-31-01-08-m-ga-pack-3-90-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Fabrique une Magic stick, pandorise ta batterie fat, colles-les deux dans ta slim et ça ira tout seul. Pour avoir utilisé les fichier de whitespirit, je ne peux que les recommander (un peu touffu mais il y a tout (je préfère, ça oblige de réfléchir avant, c'est mieux après )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je me demande pourquoi on fait des tutos des fois.... [TUTO] Custom Firmware 3.90 M33 pour PSP FAT et SLIM & LITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant