pet Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ca y est j'en ai une, on m'a preté une DSTT qui était sensé marcher et qui a l'@ dstt sur l'autocolant et on lit dstt coté contact sur le PCB c'est la premiere que je voyais de ce type!!! je la place dans ma DS et................rien pourtant elle a toujours marché sur celle de mon copain!!! Ma DS est plus vieille que la sienne, je suppose que le probleme est plus coté contact qu'autre chose, le connecteur femelle et le connecteur male sont mal adapté... Petite solution (que je ne peu tester sur son linker) Chauffer une lame et couper ces pu.... de guide en plastique coté contact pour permettre au contact de bien toucher le pcb... Comme sur la G6 real, ou la R4 (il me semble) et d'autre encors voila un petite photo pour illustrer mes propos... http://gbatemp.net/reviews/g6dsr/DSCF0089.JPG SI vous essayez, faites moi un retour SVP merci!! PS : J'ai juste glissé un bout de papier derriere et ca marche.... je l'enleve ca marche plus... (ca ce confirme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 t'inquiète pas, les contact se font bien... tu n'as qu'a mettre du stylo feutre et tu verras que les pins de la DS font bien contact le problème n'est pas là, le problème est que le PCB est tellement fin qu'il plie quand il rentre dans la DS! Et couper les guides c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire car sinon, si tu as un souci de pin ou de piste mal placée = cours-jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 t'inquiète pas, les contact se font bien... tu n'as qu'a mettre du stylo feutre et tu verras que les pins de la DS font bien contact le problème n'est pas là, le problème est que le PCB est tellement fin qu'il plie quand il rentre dans la DS! Et couper les guides c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire car sinon, si tu as un souci de pin ou de piste mal placée = cours-jus! Comment veux tu qu'une piste ou qu'une pin soit mal placé, les R4 et G6 fonctionne comme ca et il n'y a eu aucun soucis il me semble, de nombreux connecteur fonctionne comme ca, par contre c'est bien la premiere que sur les DS que l'on trouve parfois un connecteur avec des bouts de plastique entre chaque piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tien... mais pourquoi est-ce que nintendo le fait?! Il y a eu des DS fouttue en l'air avec le DS REAL... On en a parlé ici, sur gueux et sur metashop! Avec les guides ça évite que le linker puisse se placer un poil de travers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tien... mais pourquoi est-ce que nintendo le fait?! Il y a eu des DS fouttue en l'air avec le DS REAL... On en a parlé ici, sur gueux et sur metashop! Avec les guides ça évite que le linker puisse se placer un poil de travers! M3 Real et G6 real sont comme ca Je ne trouve pas, si tu connais le lien, je suis preneur, pourtant j'ai pas mal suivi la M3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant