Aller au contenu

probleme avec hamachi

dark antoine

Messages recommandés

bonjour a tous , j'a instlé hamachi sur mon pc sauf que probleme après quelque minutes il me fige mon pc !! je suis obligé d'éteindre manuelement ! le seul moyen que j'ai trouver c'est de désactivé le reseau hamachi ! sauf que sans le reseau sa ser a rien :D j'ai aussi desactivé kaspersky pour voir car il me fait buggé bocouop de choses mais sa na rien changer ...

donc ma question est , comment je peut fair pour utilisé hamachi sans que sa me fasse tous figé ??

merci d'avance a tous

bojnjour , j'ai instalé cette version , et je dois redémaré mon pc pour voir ci sa bug ou pas , mais deja j'ai créé un reseau et se mssage aparé :

mediation server sent a message that doesn't make sense

je peut cliqué sur OK ou X ( fermé) soit sur l'un ou sur l'autre sa me deconecte et quand je me reconecte sa me remet le message ...

je vais redémaré le pc pour voir ci sa me fige ou pas

Hum, l'avant dernière version fait des siennes elle aussi. Bon, remets la toute dernière version(Désinstalle-Installe).:drink:

Poste un screen de ton "Gestionnaire de Tâches" quand Hamachi est en cours d'éxécution. On verra si c'est lui ou un autre qui fait tout planter.

Aussi, tu te connectes comment au Web ? Via une "BOX", un modem-routeur ? T'as pas la mule qui tourne quand t'as lancé "Hamachi"?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M