dark antoine Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bonjour a tous , j'a instlé hamachi sur mon pc sauf que probleme après quelque minutes il me fige mon pc !! je suis obligé d'éteindre manuelement ! le seul moyen que j'ai trouver c'est de désactivé le reseau hamachi ! sauf que sans le reseau sa ser a rien j'ai aussi desactivé kaspersky pour voir car il me fait buggé bocouop de choses mais sa na rien changer ... donc ma question est , comment je peut fair pour utilisé hamachi sans que sa me fasse tous figé ?? merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Essaye déjà avec la v0.9.9.9 d'Hamachi. http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-0.9.9.9-fr.exe Si ça marche pas, poste un screen de ton "Gestionnaire de Tâches" quand Hamachi est en cours d'éxécution. On verra si c'est lui ou un autre qui fait tout planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 bojnjour , j'ai instalé cette version , et je dois redémaré mon pc pour voir ci sa bug ou pas , mais deja j'ai créé un reseau et se mssage aparé : mediation server sent a message that doesn't make sense je peut cliqué sur OK ou X ( fermé) soit sur l'un ou sur l'autre sa me deconecte et quand je me reconecte sa me remet le message ... je vais redémaré le pc pour voir ci sa me fige ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 dsl du double post c'est jsute pour dir que aparement sa me fige opas le pc mais il y a toujour le message ^^ je croi qu'il vet dir qu'il faut que je mete a jour hamachi car j'ai eu des message systeme qui me disaient sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Hum, l'avant dernière version fait des siennes elle aussi. Bon, remets la toute dernière version(Désinstalle-Installe). Poste un screen de ton "Gestionnaire de Tâches" quand Hamachi est en cours d'éxécution. On verra si c'est lui ou un autre qui fait tout planter. Aussi, tu te connectes comment au Web ? Via une "BOX", un modem-routeur ? T'as pas la mule qui tourne quand t'as lancé "Hamachi"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 j'ai une livebox et je suis conecté en filair usb , et je n'utilise pas la mule ... donc je remet la derniere versiond e hamachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 bon j'ai mit a jour hamach et sa refait pareille ! au bou de quelque minutes le pc se fige !! mais sa doit venir de mon pc car je l'ai instalé chez plein de potes et ils n'on pas ce probleme ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 essaye de passer en ethernet si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 essaye de passer en ethernet si tu peux. +1000. Les LiveBox plantent plus que souvent lorsqu'elles sont en USB. En Ethernet, tout va bien. La fin du message n'est pas une incitation au troll sur Orange. Merci de le respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 ok je vais passé en eternet alors ! je vous tien au couran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant