dragon38 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah voila j'ai commander 2 dstt est un deconne est a fini par rendre l'ame (il a marcher qu'une fois sur 10 ) l'autre n'est pas reconnu commander en chine donc dans le c.. voila justes pour prevenir de la merde que sont c'est linker a comparer d'autres j'ai un pote qui en a un qui marche sur 3 sa fait une moyenne decouragente 1/3 ne marche pas...;donc a eviter je vous le deconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il y'avait déjà plusieurs topics à ce sujet... si jamais ça n'en fera qu'un de plus en négatif contre le DSTT! Tu les as commandé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon38 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 il y a un mois !!!! de plus 'est le nouvel an chinois est c'est l'anne du rat !!! suis deg !!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est quoi ta microSD? Apparement, les SanDisk ne marchent pas trop paraît-il, mais c'est bizarre, j'ai une SanDisk 2Go qui marche sauf un petit freeze dans Another Code (non clean?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Aucun problème de carte mémoire... je le ré-explique, le problème vient du fait que le PCB se plie quand il rentre dans la DS, car les contacts font tellement de pression que ça tord le PCB!!! Et de là, les soudures verticale du chip qui pose problème, ne sont plus parfaitement en contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Faut passer à la lime si j'ai bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 pour limer quoi? Y'a pas à perdre son temps, SAV et c'est tout! Un nouveau model est sorti parait-il, donc autant prendre tout de suite le bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathebest Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Le PCB?? c'est quoi?? ca se trouve où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 le PCB c'est la partie verte que tu vois, sur laquelle se déssines les pistes en cuivre... On appelle cela également "circuit imprimé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant