rata Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 vens ou echange cette psp noir dans la boite av la notice,housse+sacoche transport+umd demo+umd spiderman2+ms 1go+2ms 32 sony origine!! psp en tres bon etat sans aucune rayure!!! transac sur creteil ou paris!! psps comme neuve car tres soigneux!!!!aucne rayure aucune trace d'utilisation! pris 120e!!!!ferme echange contre archos tel..etudie tte proposition!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je rappelle que vendre, échanger ou donner des copies de jeux est illégal et donc interdit sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 oups pardon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 je pren pour 100 euros si sa tinteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 non desole pas a ce prix la on mas fai une meilleur propo!!merci quand mm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Pour la vente c'est à toi de fixer un prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 ayé prix 120euros ferme vu letat de la psp!!! jai deja etet voir qq personen pour une psp, excusez moi mais generalement ya tous des micro rayure!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je prends si tu te deplace je suis du 77 ligne d du rer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 je prends si tu te deplace je suis du 77 ligne d du rer mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant