Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si tu mets 20 de plus c'est OK, mais je suis vraiment sympa car apres faut que je vende le reste... A toi de voir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Si tu mets 20 de plus c'est OK, mais je suis vraiment sympa car apres faut que je vende le reste... A toi de voir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'es vraiment pas un grand effort, 130Fr... et toi killbill, t'es interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est quoi ton meilleur prix pour le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Le tout c'est 100€ non négociable, sachant que j'ai déja eu une offre a 80€ ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Alors, lindewell, en veux tu ??? Up pour les autres si lindewell n'en veux pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Alors, killbill ? interressé pour un composant ou le tout ?propose des prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 70€ sa t' interèsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Désolé mais j'ai vendu la carte mere...je fais 40€ pour tout le reste (il y a quelqun d'interressé deja, si vous etes 2, ce sera celui qui donnera le plus !) ! C'est dans le forum Piece ps2 v3 et v4 : Faites vos prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant