Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut ! Je vends ma ps2 v3 pucée - a juste un composant désoudé sur le lecteur (au grand max cassé...) cout : 0 € - le lecteur a remonté cout : 0 € et la lentille qui marche, un peu longue avec les dvd gravés, un peu moins avec les dvd originaux (2 ou 3 eme fois) et pas du tout longue avec les cds (marche tout de suite) Tous ca avec la puce ripper et c'est une v3 Faites vos offres svp pour ceux qui savent faire c 0 € pour la réparation donc la prenez pas a trop faible prix... @+ [Edit : VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si ces 0€ pkoi tu la repares pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 car j'y arrive pas : je suis pas un bon soudeur et je n'arrive pas a remettre la nappe du lecteur. Tu peux aller voir mon post dans le forum ps2 pour plus d'ample infos. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Tu en veux combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ba...une carte mere pucée ripper + le reste je pense que ca vaut bien l'1/3 de ce que j'ai payé : 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Combien tu vends ta carte mère avec la puce? T'est sûr qu'elle fonctionne toujours , et comment t'as fait pour la casser ta console? T'est sur quelle region surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Oui la carte mere est OK, je ne vends pas par piece donc c'est le tout ou rien.... Pour savoir comment je l'ai cassé, tout est la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=66555&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Mouais mais en fait, j'ai une V3 qui fonctionne , onc j'ai besoin de la carte mère koi, donc pour 100 euros autant me faire monter une ripper 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ouais sauf que si t'as un composant qui lache, ta tout de rechange (enfin presque!) Tu en aurais proposé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant