galou94 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut, voila j viens d acquérir un ultra portable ASUS F9S-2P068C-12,1''. Dessus il y a bien sur un port HDMI d ou mon post Jvoulais savoir si oui ou non on pouvait brancher la PS3 dessus? J ai cherché sur google mais sans résultat... :pasmafaufe8: Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 le port hdmi c'est pas pour brancher ton portable a un écran plustot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouais c est ce qu'il y avait marqué sur la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 donc c'est juste une sortie video et pas un entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ah non!!!!!!! moi qui pensait jouer quand je le voulait a partir de mlaintenant et ne plus etre contraint par les autres pour avoir l'écran!!!! Y a aucun moyen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah nan, c'est une sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je confirme C'est une sortie vidéo, pas une entrée Tu n'auras pas d'image sur ta dalle de Pc portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Acheter une carte d'acquisition avec HDMI... Mais euh c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 sinon tu as peut etre un entrée video sur le portable, masi bon la qualité sera pas super je pense. le mieu c'est e t'acheter une ecrant plat perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 j ai déja un ecran LCD HDready mais bon il est ds le salon donc jpeux pas trop jouer surotut le soir vu que mes parents regarde la télé :pasmafaufe8: Bon bah c est pas grave je joue déja asssez comme ca lol! Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant