Hayate Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut tout le monde. Voila, j'ai un pote qui possède une PSP 1.5 avec le lecteur UMD qui est mort. Je me demandais si il n'y avais pas la possibilité d'un custom firmware sans inserer d'UMD ? :pasmafaufe8: Ou de lanceur d'iso NO UMD ? (qui sont vieux, je le sais). Merci d'avance tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 1.5, mets à jour en 3.90M33, le 1.5 ne sert plus qu'à faire joli. Une fois la mise à jour faite, tu pourra jouer sans lecteur. Bonne Journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oui, mais en lancant cette mise a jour, il y a besoin du lecteur en mettant un UMD je crois. En tous les cas, j'ai une belle erreur au lancement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Non, tu n'as pas besoin du lecteur UMD pour mettre un firmware M33. C'est juste que le 3.90 m33 ne s'installe pas sur le 1.50. Pour le mettre, passe ta PSP en 3.52 m33-4, puis en 3.90 m33. edit : [TUTO] Custom Firmware 3.52-M33-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Et l'erreur 80020001 au lancement de 3.52 M33 CREATOR, qu'est ce que ca veut dire ? Il doit bien y avoir un UMD a l'interieur, non ? EDIT : Désolé, je n'avais pas fait le patch ! Ca a l'air de fonctionner pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant