sam29300 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour je pense que cette question a deja eter poser mais je n'ais pas trouver de reponse donc ma question est: je vien de recuperer un iso de dreamcast(mon original et beaucoup trop reyer vive les petit frere qui prene soin de rien) et ma question et la suivante et se qui faut le graver comme un iso de playstation ou il y'a une technique special pour graver les iso dreamcast merci d'avance ps: excuser mes faute d'ortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pas de technique spéciale à ma connaissance... Tu fait avec nero,Alcohol 120%, ou autres... et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 DreamAgain.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci en plus c'est alchool que j'utilise pour tout mes iso(bin,cue...) donc c'est super et encore merci pour votre rapiditée de reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant