Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon ben voilà, rien à voir avec le jeu... mais je voulais le partager avec vous. J'ai déménagé samedi passé, et mon chien hier à réussi à s'échapper ! Le prob c'est qu'en fasse de la maison, c'est une nationale. Et vers 20h la gendarmerie est venue sonner à ma porte pour me demander si j'avais un chien. J'ai donc du traverser la route et essayer de la reconnaitre. C'est seulement quand j'ai du la déplacer que j'ai reconnu son museau. Elle s'appelait Chipie, avait 8ans et s'était un Jack Russel. Un peu bête, mais d'une extrême gentillesse. Une pensée pour toi ma chienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 quelle tristesse, je compatis. j'ai un chien aussi, un husky siberien (nommé akira) et à ta place je deviendrai barge si ca lui arriverai ! pauvre petit toutou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Quand j'étais plus jeune, l'un des mes chiens est passé sous la roue d'une voiture sous mes yeux... Ca fait un choc... Je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Arf ça fais chier ! Desoler pour toi je compatie , je sait que ça fais mal . Mais pour son image , pense a tous les bons moment que tu a passer avec . Paix a son ame ,qu'elle repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés