Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ben maintenant elle s'allume normalement mais c'est le noir total !!! Plus rien de chez plus rien . Pourrai je trouver une carte mère neuve ou d'occas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 fai dabor un screenshot si tu peu pr kon voye l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut ecran noire c bien souvent un court circuit . Mattes ton bios points r/w m/n/o/p q/t/u/v pattes decollees ou court circuit . Pattes de B à I aussi idem pattes decollees ou court circuit . Sinon V3 c la plus hard à faire moi perso j'adore ce modele pour les puces lol un peu maso Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci vai tenter de controler tout ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bon, maintenant elle est toujours en noir et blanc avec temps d'allumage tres long, qu'en je met un dvd ou jeu ps2, elle le reconnai mais qd je selectionne elle fait pour le lire, mais apres 1 minutes elle revient a l'ecran d'avant, elle ne reconnai po les cd et la carte mémoire. Va t il vraiment falloir me résoudre a la claquer le plus fort possible dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 re Si tu as une puce demonte la toute fils et tout . Et retests le tout sans puce prend une loupe et un bon eclairage pour ça , nettoies l'etain de trop ss besoin . Tiens nous au courant . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant