Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Alors les techniciens, personne ne sait donc m'aider Voir ps2 v3 HS au secours !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 elle s'allume encore? lumiere console et sur la tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui elle s'allume mais faut 1 minute our que ca s'affiche sur ma tv et en noir et blanc avec son pourri ps : merci de t'interresser a mon prob !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 a mon avis il doit y avoir un court circuit a tes soudures, verifie point apres point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben j'ai déja regardé avec une loupe et je ne capte rien possibilité de microprocess hs ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin je c po mais y a de l'etain partout c ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ben non, toutes mes soudures ont été nettoyée avec une tresse pour absorber l'étain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bin j'vois po ce ke ca pe etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben merci qd meme mucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 mets une photo bien nette on verra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant