yotsu Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 On dirait qu'on est pas des humains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 On dirait qu'on est pas des humains... Euh, c'est pas faux... Vous etes des machines de guerre à banissement rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 yotsu il y a plusieurs type de membres ! - les anti modos - les profiteurs qui postent juste quand ils ont besoin et postent des trucs a la con - les habitués, avec leurs traits de caracteres - les rois du simley fuck qui fout la merde - et ceux qui ont l'humour un peu lourd (qui charient les modos, moi ? nan ?) On dirait qu'on est pas des humains... bah nan vous êtes des DIEUX ! Après les Dieux du stade, les DIEUX DU BAN !!! Oki, si vous me cherchez je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ok donc ça va être ton tour ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 T'as pas une idée du nom de ce que tu as téléchargé ? Car y a pleins de truc sur le PSN Sinon, je peux faire une photo si tu veux pour que tu me dises de quoi il s'agit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah dis moi ce qu'il y en video trailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Prince Caspian Prom Night Across the universe Daddy Day Camp Step Up 2 : The streets Dragon Wars First Sunday Spiderwick Chronicles Strangle Wilderness Voila ce que j'ai vu rapidement Si ca va pas, je t'en lache d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 across the universe, tu peux l'essayer. Dsl, le post était marquer comme lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je viens répondre ici mais si je l'ai fait sur msn ! Chez moi, pas de soucis pour le son... Par contre, je suis en HDMI ! Si je désactives le PCM dans les options de la console, j'ai trouve du AAC 2 canal... Du coup, pas de 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 oki tout est rentré dans l'ordre ! Merci à tous. J'ai juste desactivé le AAC. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il foutait la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant