Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 yo... c juste j'ai oublié de poster mon casque audio. Merci pour les liens, j'ai un sennheiser sans fils fermé, rs 140 il me semble. TE-RRI-BLE bah les viedos du store canadiens, si tu fais select elles sont en 5.1 (certaines) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon pour toi, je vais me créer un PSN Canadien Et je vais dl les vidéos dont tu parles. Je te dirai si j'ai du son ou pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah les viedos du store canadiens, si tu fais select elles sont en 5.1 (certaines) ! AC3 ? AAC ? c'est ca que je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci ! CA c'est l'esprit META que l'on retrouve de moins en moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 nan masi FED t'as de ces questions aussi ! Chuis une daube en codec video/audio, j'y capte pas toutes les subtilités. Quand j'achète du matos, je lis un max de fofo et de test, je vous demande et ensuite je m'y retrouve à l'utilisation... mais le reste, j'ai un peu de mal ! D'ailleurs si un jour une âme charitable veut m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je suis là si t'as quelques soucis en vidéo Tu peux me retrouver aussi sur IRC via mirage-team, je suis encodeur là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 arf... on m'a dit de pas parler aux modos !!! nan je déconne ! bah si tu veux on peut faire ca par msn ? dar_xp@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je suis au taf pour l'instant, je te rajouterai ce soir (oui je sais je navigue sur le fofo même pendant le travail...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ouhouh... vé avoir un modo ds mon msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ouhouh... vé avoir un modo ds mon msn ! Trop fort ! Fais attention à toi yotsu, je crois que DaR s'est fait piqué par une mauvaise mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant