Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon alors voilà... J'ai téléchargé des videos du store canadien et elles sont en 5.1. Jusque là tout va bien. Mais pour certaines, je n'ai pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Quel est ton branchement ? Donnes un nom de vidéo que d'autres essayent de voir... Peut etre que ca ne vient pas de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah oui, mais il y a kelke temps ma ps3, ne voulait pas lire le vob en 5.1 d'un dvd. branchement ben optique sur ampli thx et tout le bazard qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Et dans tes réglages audios ? Bitstream ou pas etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bah je c plus, je suis au boulot donc j'ai po de tete. Mais si tout passe, pourquoi je devrais changer les reglages ? 2 trucs ne sont pas passé: - le vob du fameux dvd (quadn j'appuie sur select il ne trouve pas de canal video) - les 2 videos du store canadiens C'est un film d'amour je crois... si quelqu'un pouvait tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est un film d'amour je crois... si quelqu'un pouvait tester. Détail qui a toute son importance. C'est peut etre un film muet ? HiHi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 lol nan mais je crois que c'est les 2 derniers trailers du store canadien et dans un des 2 ca sent l'eau de rose à plein nez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Perso moi le DTS ne passe pas sur la ps3 d'après les quelques tests que j'ai fait, donc si c'est du DTS ça vient peut être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 non c po du DTS. Mais il y a aussi le fait que ca vient du PSS Canadien, donc normalement ca devrait fonctionner quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est quoi comme flux audio alors ? qu'es ce qui te fait dire qu'elles sont en 5.1 ? (ton casque audio finalement t'en es ou Dar ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant