Aller au contenu

Que faire avec ma psp firmware 1.50???


rata

Messages recommandés

Sallut a tous , voila pour la 1ere fois de ma vie,je viens de m'offrir une console vidéo!!!

 

jai entendu dire qu'avec la version que j'ai (1.50), je pouvais faire pas mal de chose avec??oui mais quoi???:smokey:

 

jespere pouvoir compter sur vos connaisances pour m'expliquer ces moultes fonctionalités!!!!

 

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rata-->Possibilité de jouer à tous les jeux,toutes machines confondues (consoles,bormes d'arcade,ordi),des années 70 jusqu'aux années 90 (Playstation 1,N64).

 

Outil multimédia trés complet,la liste serait trop longue.

 

En vrac,elle peut faire :

 

Téléphone,GPS,appareil photo,traducteur vocal,télécommande multifonctions,lecteur vidéos/musiques/radios,navigateur internet,webcam,manette sans fil,pédale d'effet guitare,etc...

 

C'est un couteau suisse numérique pour Geek. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouille un peu , tu aura toute les réponsse quil te faut , on va pas tous te donné alors que tous a était dis des millon de fois sur le net

 

salut je ofuilles je fouilles mais je ne comprends toujours rien au firmware!!!!

 

jai la version 1.5 dorigine pour passer a la version 3.90M33 je dois passer dabord par la 3.80 puis la 3.50??c'est bien ça???mercide maider je m'y sens totalement perdu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...