Aller au contenu

musiques sur console en MIDI !


cyriller

Messages recommandés

(bon tout dabord j'ai choisi ce forum (WII) car yen avait pas vraiment dautre où poser ou plutot confirmer ma question! et puis je croit que les consoles nintendo sont un bonne exemple pour se que je vais dire!!!)

 

voila ,

j'entend souvent des gens dire sur des musiques de jeux récent de mauvaise qualité : " on dirait du son MIDI"!

mais je croit que énormément de jeux sur console utilise encore le format midi mais il a juste évolué !

 

ai-je raison ou pas ??

parceque jaimerai bien leur dire qu'il ont tord mais comme jsuis pas sur a 100%!

cest simple comme question mais jai chercher sur le net jai pas trouver :pasmafaufe8:

 

bon la ou je suis presque sur c'est que quasiment tout les jeux N64 son en MIDI : le meilleur exemple est banjo kazooie qui en fonction de lendroit ou on est la musiques varie mais ne sarrete jamais (un peut comme le imuse de lucasarts ) et cette effet sonore est possible que en MIDI il me semble de plus se serait logique avec les contraintre de place des cartouche!

il me semble aussi que twilight pricess utilise le midi : (javais vu sa sur un site mais je retrouve plus)

 

par contre je pense que les jeu PC l'on vraiment abandonné car comme il y a beaucoup de carte son les musiques sera differente d'une carte son à l'autre mais sur console il y a qune seul carte son !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà un peu bizzare ton histoire quand meme je dois te l'avoué :D mais c'est vrai que certaines personnes ne font pas attention et d'autres on tord pour se que tu dis là , la plupart des gens ne font pas du tout attention à ça mais bon certaines personnes comme toi et puis moi je te l'avoue , j'etudie le jeu a la mort pour essayé de trouvé des defauts en gros on l'exploite et c'est tout à fait normal pour le prix du jeu quand meme on a bien le droit :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...