nail Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bonjour a touse alor voila mon problemes est que je n'arrive pas a telecharger avec emule lorsque je met un fichier qui 128 source ce qui est enorme le fichier reste a 0% 0ko telecharger je pense que c la configuration qui est mauvaise en tout cas jen sait trop rien :s j'espere trouver de l'aide ici en tout cas merci d'avance sur ceux a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 faut voir au niveau parre feu si t'en as un, ou routeur, et meme antivirus qui fait parfois parre feu sans qu'on le sache lol et ensuite voir aussi la configue d'emule. précise nous tout ce que tu as ( OS, parre feu, antivirus, box, fai etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ben je suis sur windows xp pro sp2 mon anti virus c'est avast le pare feu de windows je l'ai desactiver mais sa ne change rien et pour la config j'ai fait des screen ma vitesse de reception est de 11046ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 sur emule t'es connecté en high ID ou LowID ? déja si tu upload à 2ko/s ne crois pas recevoir quoique ce soit, c'est limite 10ko/s sinon tu auras keudal.( après les gens se demandent pourquoi ça partage pas... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah tout dabord rien ne se partagent ché moi :s :o puis je suis en high id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bah tout dabord rien ne se partagent ché moi :s :o j'ai pas trop compris le sens de ta phrase... :reflexiomo6: enfin bref, donc t'es en highID se qui écarte un mauvais réglage parre feu ou routeur, mais comme je te le disais pour télécharger sur emule il faut au moins avoir 10Ko/s en upload sinon tu téléchargeras à environ 2-3Ko/s. Mais tu dis que t'es toujours à 0ko/s donc c'est déja bizarre en soit. essai de mettre ma configue et tu testeras si y'a toujours un problème : efface tous les serveurs que tu as et ajoute ceux que j'ai manuellement et configure ton emule comme le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nail Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 lorsque j'ai dit que sa ne partagent pas je veux dire que dans le dossier partage il y a rien qui ce partagent j'ai etablie ta configuration mais rien ne change :s sur ceux a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bas je vois qu'une chose, change de version d'emule, parceque si t'es en highID et sur un bon serveur et avec ma configue... si avec un fichier avec beaucoup de source tu restes à 0 sur plusieurs heures je vois pas d'autres solutions. PS: pour moi beaucoup de source c'est > 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bien configurer une mule en 2 étapes: ->A ->B [PASCAL NEGRE]Télécharger nuit à la création artistique.[/PASCAL NEGRE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ça rejoins un peu/beaucoup mes explications. si avec toutes nos explications il a encore un problème c'est qu'il a mal fait quelque chose parceque là.....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant