guilouz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oui il est compatible, je m'en sert également avec ma carte microSDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYCLOPE Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Le lecteur fournit avec le cyclo ds evo est compatible HC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Logiquement oui, sinon ce serait totalement stupide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanMorris Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'ai pris celui-la à auchan pour 10 euros (celui fourni avec le DSTT n'est pas très pratique). Il reconnait ma SDHC Kingston 4Go Made in Japan sans problème DataFab Systems Inc.-The Leader of Innovative Technology in Portable Storage Systems J'aurais aimé pouvoir le tester en écriture mais j'ai pas trouvé de logiciel me le permettant (HDTach ne mesure que la lecture) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Le lecteur fourni avec le DSTT est le même que celui que fourni kingston, donc on ne peut pas dire qu'il soit mauvais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant