phantom-lord Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'ai testé en mettant l'image du dump de ma save de mon PC dans la save sur la PSP et là miracle çà m'affiché l'image dans la save, j'ai lancé le jeu, save, quitté et rebelotte. C'est à cause du pops du flash en 3.90 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon bé j'dois mettre le pops 3.72 maximum pour pas avoir Dracula, j'viens de tester mes 2 jeux en pops 3.82 et mes icones sont revenus... EDIT: Désolé du double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ça te dérage autant que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bé quand même Nan mais c'est chelou ce blème surtout que personne n'en a parlé avant moi ce soir, à croire que vous kiffez tous Dracula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ou qu'on passe notre temps à jouer, pas à se palucher sur l'icône de nos saves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Personnellement j'aime bien l'idée de Sony (pour une fois) pour les ICON0 des jeux PSX. Je m'en sers pour mes jeux, voici quelques exemples : Les bases : EU / US Les autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ou qu'on passe notre temps à jouer, pas à se palucher sur l'icône de nos saves PTDR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Elles claquent les icones officielles mine de rien, je go kleenex..... =============[] et je suis loiiiiiinnnnnnn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ou qu'on passe notre temps à jouer, pas à se palucher sur l'icône de nos saves . Oué j'avous m'enfin Personnellement j'aime bien l'idée de Sony (pour une fois) pour les ICON0 des jeux PSX. Je m'en sers pour mes jeux, voici quelques exemples : Oué joli, si seulement il fera çà pour tous les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant