Alexis93 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je vais voir sa demain merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Alors tu as réussi?Elle remarche?ou il te faut l'envoyer au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bah mon ami me l'envoi et je vais aller a République pour voir si ils peuvent faire quelque chose.Et le S.A.V c'est mort et comme il faut renvoyer chez Y A M A T O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je souhaite bonne chance à ton ami car apparament ça va de la tarte (lol) pour quelle remarche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Sa se trouve où République a paris ? a métro republique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 DSL, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas de Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je pense peut etre que cela viens du disque dur ou peut etre de la memoire flash. EDIT: personne ne c'est combien sa coute pour renvoyer au japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bon j'ai eu des nouvelles avec mon amis il m'a dit que quand il enlève le disque dur sa lui met "une erreur que le HDD n'est pas inseré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant