Aller au contenu

Help !!!


Alexis93

Messages recommandés

Bonjour,

depuis 24 heures ma PS3 bugué, elle redemarré lorsque qu'elle bloquais sur Call of duty 4. et s'eteignais toute seul. Puis tout a l'heure vers 14h30 des bugs toute les 3 minutes. Puis un message comme quoi la PS3 ne pouvait fonctionner correctement il fallait que je tente une remise a niveau des parametres ou un formatage puis installer la derniere version du systeme ps3, appuyer sur PS pour revenir au menu. J'appuie puis je vais a formatage rapide. En 4 secondes formatage fait ! Je me posais des questions

Redemarrage puis ce message apparait sur un ecran rouge : Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique .

 

Je suis désésperé ! S'il vous plait aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba en effet c'est pas du tout normal.

Tu l'a acheter depuis combien de temps, elle est encore sous garantie ??

De toute facon ta la garantie du magasin et/ou la garantie Sony.

J'espère que tu l'acheter en france donc forcement après le 23 mars donc encore sous garantie. T'a encore le ticket ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin la galère tu l'a acheter au japon, franchement soit tu la renvoie ce qui fait chier.

En plus ca doit etre un modèle 60GB donc ya meme pas moyen t'en rachete un ici pour le ramener une semaine après et dire ca marche pas rembourser, et tu garde la bonne. (ou une entourloupe du meme genre ^^).

Mail ****** pour savoir s'il te la reprenne ? Dans ce cas ca m'etonnerais qu'il t'ai envoyer le ticket, tu doit juste avoir une facture.

Ta PS3 aura voyager XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...