dark antoine Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 bonjour a tous , mon pc va etre vu est je voudrait le mettre en valeur , je voudrait un boitier transparant j'ai vu celui cio qui a pas l'air mal du tout ! : Acheter Sunbeam - boîtier tour plexi - 9-bay acrylic case - transparent Moyen Tour Plexiglass AC9B-T 9 Baies 5''1/4 Ventilateurs 120 mm Bleu mon pc est un pc de série acer e380-2b7l et je voulait savoir ci je pouvais en mettre tous le contenu dans la nouvelle tour sans probleme ... merci d'avance de vos futur éponsses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Les CM sont dans des formats standards quelque soit le modele de PC ... donc oui c'est ok. Ca sera pas forcement beau le result mais ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ouep faut aimer lol même quand c'est bien customisé ( neon, watercooling ) je trouve ça plutot moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 [RAMBO 1]Et ça sert à quoi ? A faire du bleu ![/RAMBO 1] On l'annonce fragile ce boîtier. Et vive les soirées fondue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ok merci ^^ mais moi c'est pas pour fair du tunning de bof c'est juste que mon pc est souvent sale et comme j'ai la fleme de l'ouvrir la je véré qu'il y a de la poussiere donc je le netoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant