thekinou84 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide pour l'utilisation de ulaunchelf! En effet j'aimerais pouvoir copier mes saves de jeux ps1 contenue sur une memory card ps1 pour y jouer sur pc avec l'emulateur ps1! Je possede une ps2 pucé et en effectuant quelques recherche,j'ai vus qu'il etait possible de copier les saves de ma carte memoire sur une clef usb grace a ulaunchelf! Quelqu'un peut t-il m'en dire plus sur le fonctionement de ce programme surtout pour les commandes? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Voila qq truc: MC0=carte memoire 1. MC1=carte memoire 2. MASS=peripherique USB. HDD=disque dur Apres tu as l'option copier/coller en ouvrant le menu en appuyant sur R1. Croix permet de selectionner les fichiers. Une etoile apparaitra à coté du fichier/dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci beaucoup pour tes eclaircissements snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant