Aller au contenu

Problème de lecture de disque


Ewest

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec Dead Or Alive 4 que j'ai commandé d'occaz sur un site bien connu. Bien que l'état était indiqué comme excellent (hum..), c'est loin d'être le cas, c'est bien simple, on se croirait sur les Alpes..

Bref, le jeu se lance correctement, arrive sur l'écran principal Dead Or Alive 4 où est indiqué Push Start, et .... plante. Au choix si j'appuis assez vite sur Start j'ai l'onglet qui me demande de choisir mon lieu de stockage pour lsa sauvegarde qui s'ouvre, et ça plante quand même, soit j'appuis pas assez vite et replantage sur l'écran.

Donc j'aurais voulu savoir si par hasard c'était déjà arrivé à quelqu'un (un problème de cache de disque dur ou une bêtise du genre, sachant que 10 min avant j'ai lancé un Blue Dragon pour la première fois, qui m'a aussi demandé son emplacement pour la sauvegarde, et qui a parfaitement fonctionné), ou si c'est réellement mon disque qui est illisible à ce passage, et le cas échéant, si vous auriez quelques solutions pas trop coûteuses pour tenter de rattraper le coup (sachant que j'ai mis 15 euros dedans, ça me plairait moyennement de payer 10 euros pour "tenter" de le réparer).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, je viens de tenter le coup du dentifrice et .... ça passe =_=

Reste à voir si ça va continuer ou si ça va planter à un autre endroit du jeu....

Merci en tout cas kizito :P

 

Merci aussi pour ta réponse ALONSO45, est-ce que t'as une idée du prix que ça coûte dans un Micromania ou assimilé une opération de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...