Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, J'ai un petit problème avec Dead Or Alive 4 que j'ai commandé d'occaz sur un site bien connu. Bien que l'état était indiqué comme excellent (hum..), c'est loin d'être le cas, c'est bien simple, on se croirait sur les Alpes.. Bref, le jeu se lance correctement, arrive sur l'écran principal Dead Or Alive 4 où est indiqué Push Start, et .... plante. Au choix si j'appuis assez vite sur Start j'ai l'onglet qui me demande de choisir mon lieu de stockage pour lsa sauvegarde qui s'ouvre, et ça plante quand même, soit j'appuis pas assez vite et replantage sur l'écran. Donc j'aurais voulu savoir si par hasard c'était déjà arrivé à quelqu'un (un problème de cache de disque dur ou une bêtise du genre, sachant que 10 min avant j'ai lancé un Blue Dragon pour la première fois, qui m'a aussi demandé son emplacement pour la sauvegarde, et qui a parfaitement fonctionné), ou si c'est réellement mon disque qui est illisible à ce passage, et le cas échéant, si vous auriez quelques solutions pas trop coûteuses pour tenter de rattraper le coup (sachant que j'ai mis 15 euros dedans, ça me plairait moyennement de payer 10 euros pour "tenter" de le réparer). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Déjà ca vient bien du disque ! En plus, le fait d'utiliser des DVD en mauvais état, ca endommage plus rapidement ta lentille... Pourquoi ne pas tout simplement le signaler sur le site d'achat / vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est ce que je vais faire, mais comme les procédures dans ces cas là sont plutôt longues, je voulais voir si y'avait moyen de faire avec. Merci pour ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Tu peux tenter de mettre du dentifrice sur le cd et de bien passer , puis de le retirer (le dentifrice) ,et tester le cd, ça avait marché pour des jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Un coup de dentifrice avec un chiffon doux ? N'importe quel type de dentifrice fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Tu peux le faire reaire de ton magasin genre micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 J'y crois pas, je viens de tenter le coup du dentifrice et .... ça passe =_= Reste à voir si ça va continuer ou si ça va planter à un autre endroit du jeu.... Merci en tout cas kizito Merci aussi pour ta réponse ALONSO45, est-ce que t'as une idée du prix que ça coûte dans un Micromania ou assimilé une opération de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 5 € chez scoregame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 De rien, même moi au début j'en revenais pas Quand ça avait marché pour moi, mais au fil du temps le cd se dégrade, donc va le faire réparer quand tu en auras l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant