Lex Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, je suis perdu avec tous ces tests mélanger un peu partout sur metagames. Voila, sur un site internet ils vendent des linkers et j'aurais voulu savoir lequel vous me conseillez, car il y en à vraiement énormément : Desarrollo y Copia NDS DiscoAzul.com Je possede une Ds premiere génération Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 pourquoi tu ne leur envois pas tout simplement un MAIL pour leur poser la question ils sont là pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 je préfere avoir l'avis des metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Si tu penses d'entrée que ce shop va mal te conseiller, pourquoi commander quelque chose chez eux?! Tu as met@shop sinon, sur lequel tu trouveras plein de bons conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant