lilyjane13 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Avis a tous ceux qui regardent des divx avec leur ps3 ,j'ai remarque pendant le visionnage de plusieurs divx(en fait tous),un leger voile apparait au bout d'un moment ce qui change la couleur du film puis 5minutes plus tard un autre leger voile apparait encore une fois puis ca le fait pendant tout le film,au debut je n'avais rien remarquer mais ca le fait sur tous les divx,regarder bien car ce n'est pas evident de s'en rendre compte la premiere fois,je pense que ca doit venir de la ps3,dites moi si vous avez remarquer ce phenomene,les divx PS3 ont en effet un problème de voile toutes les 2/3 minutes... Un coup verdâtre, un coup rosâtre... Ca doit venir d'un réglage de la console,si quelqu'un connait la solution. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Pas de soucis comme ça de mon coté... Quelle connectique utilises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modomickey Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 c'est peut être que tu t'endors donc tes yeux se ferment et cela forme un genre de voile donc tu crois voir moins bien mais non :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Sur certains ecrans LCD et Plasma tu as une technologie qui change graduellement le contraste, c'est peut etre ca que tu vois, surement une option a desactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 j'allais dire la meme chose que cygnus, certaines technologies peuvent altérer l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 pour ma part pas eu de probleme de divx ni de lecture ni d'image et encore moin de son et testé sur télé sd et télé full hd avec toute la connectique qui va avec si sa peu en aider certains big up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant